jeudi 18 octobre 2007

Maciej Mizer, un graphiste d'exception

date

Maciej Mizer, un graphiste d'exception



Maciej Mizer, alias Mosk est un graphiste-designer Polonais. C'est au fil d'un de mes nombreux "web-vagabondage" que j'ai découvert son portfolio. Et là je dois dire que j'ai été très impressionné par son travail. Ce cher Maciej (on va pas l'appeller "Mizer" quand même hein!) travaille sur plusieurs fronts : web,Créa 2D,Créa 3D,Photo, Graffiti... Outre l'esthétique et l'aspect technique particulièrement abouti de son portfolio, je vous invite à parcourrir ses réalisations proprement hallucinantes de maitrise des outils de créations graphique... Je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager quelques un des nombreux visuels présents sur son site :




Travail 2D :





Travail 3D :








Travail Photographique :





Voilà, j'espère vous avoir donné l'envie d'aller jeter un coup d'oeil sur le travail de ce graphiste de talent.

Ah oui j'oubliais l'adresse du portfolio : MOSK

Aucun commentaire: