mercredi 18 mars 2009

Misstigri, une artiste à découvrir !

Misstigri, une artiste à découvrir !

Misstigri : Logo

Ce blog étant plutôt axé sur le web design et le graphisme en général j'ai un peu hésité avant de faire ce post. Mais après tout, la peinture est également un domaine qui m'intéresse donc pourquoi ne pas en faire profiter les lecteurs... surtout lorsqu'il s'agit d'une artiste de talent.

Elle est peintre, illustratrice et graphiste indépendante sur la région de Nantes. Son style est reconnaissable dès le premier coup d'œil mais pour en avoir le cœur net il suffit de regarder au bas de la toile. Si vous voyez le nom de "Misstigri", alors vous y êtes !

On peut lire sur son site que l'artiste puise son inspiration dans des domaines aussi variés que la mode, la bd, l'animation et bien entendu la peinture. Armée de peinture acrylique, pastels gras, posca et matériaux divers, Misstigri donne vie aux "demoiselles" qui habitent ses toiles, des fées mystérieuses, envoutantes et sensuelles aux allures de Geisha.

Pour vous donner un petit aperçu de son talent, voici quelques une de ses toiles...

Athena_Misstigri
La belle endormie_Misstigri
Lampions rouges_Misstigri
Miss Cabaret_Misstigri
Eventail_Misstigri

Je suis loin d'être un fin connaisseur en matière de peinture mais je peux dire sans trop me tromper que cette artiste possède beaucoup de technique et de créativité (c'est peut-être pour cela qu'une de ses toiles trône en bonne place au dessus de mon lit :) ). Si vous souhaitez découvrir son univers, rendez-vous sur la région Nantaise où Misstigri y expose ses œuvres...

Quelques liens pour finir :

> Le site web de Misstigri

> Misstigri sur MySpace

> 1001 bijoux : page de Misstigri

> Misstigri sur Amka Shop

> Misstigri sur Imagedeco

> Misstigri sur Skinizi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup, je suis très flattée....

Detruk a dit…

Il n'y a pas de quoi, vos toiles sont magnifiques !

COKEcinL a dit…

j'adore !