vendredi 13 mars 2009

Dualform, l'excellent portfolio de Cyrill Clunev

Dualform, l'excellent portfolio de Cyrill Clunev

Dual Form : Logo

Je visite régulièrement de nombreux portoflios sur le web et il arrive que je m'arrête et que je me dise : "Wahoo, ce mec là déchire !. Le portfolio "Dualform" est un de ceux-ci. C'est sur un design très épuré, très sobre, que Cyrill Clunev, un jeune graphiste Russe de 25 ans nous fait partager son travail. La carrière professionnelle de cet artiste a commencé en 2005 où Cyrill a travaillé en temps que graphiste et motion designer pour des studios de St Petersbourg. Début 2008 il devient designer senior avant de passer naturellement directeur artistique.

L'artiste expérimente différents styles mais a un faible pour les créations abstraites contemporaines et minimalistes. Ses oeuvres révèlent un grand professionnalisme et un véritable souci du détail. Du très beau travail à mon goût. Reste à dire que si vous souhaitez bénéficier de ses services, Cyrill Clunev est disponible en Freelance, il suffit de prendre contact !

DualForm_Art1DualForm_Art2DualForm_Art3DualForm_Art4

Quelques liens pour finir :

> DualForm portfolio

> Cyrill Clunev sur Behance

> Cyrill Clunev sur FlickR

> Cyrill Clunev sur DeviantArt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intéressant ce portfolio, merci !

Detruk a dit…

Salut ;)
Oui j'ai trouvé aussi que c'était une très bonne découverte...Suffisamment pour la partager en tous cas.
Cet artiste fait vraiment du super travail.