vendredi 15 février 2008

Web developer's field guide : encore une liste utile!

date

Web developer's field guide : encore une liste utile!



Ola ola mes chers lecteurs (très nombreux si j'en juge du nombre de commentaires postés depuis le commencement de ce blog ! ...)
Je viens aujourd'hui pour vous livrer une adresse utile.
Dans la même lignée que le site Splitdaddiz où l'on peut trouver une liste de sites chers à l'auteur, je voudrais faire partager une autre liste d'adresses à faire pâlir tout bon webmaster/webdesigner et autre web-trucmuche' qui se respecte...

Au sommaire : créativité, techniques et langages de développement web, couleurs, typo, css ... et j'en passe...
Il m'est très difficile de quantifier le nombre de liens présentés ici mais croyez-moi, c'est assez phénoménal...
C'est vrai que niveau design, on a vu mieux, mais ça a au moins le mérite d'être clair et après tout, c'est ça l'important.

Comme je suis un brin toqué, là aussi, j'ai pris le temps de faire une "copie générale d'écran"... et hop !
Ah oui j'oubliais l'adresse...et un lien en rapport où vous pourrez trouver une autre grosse liste très utile...

Aucun commentaire: